Les accessoires pour bébés et enfants fait main

Pour accessoiriser la tenue de vos petits bambins que ce soit celle du baptisé ou pour les autres enfants vous pouvez vous tourner vers Créations Maluciole. 
Cette marque a été créée par Corinne une toulousaine qui fabrique chacune de ses pièces à la main dans son atelier de couture tout près de Toulouse. 

Corinne a commencé cette activité inspirée par sa fille Lucie, elle lui concocté de beaux petits bandeaux lorsqu’elle été bébé et recevait beaucoup de compliments à ce sujet. 
C’est alors qu’elle décida de monter son entreprise de créations d’accessoires artisanaux. Elle a souhaité que le nom de son entreprise soit directement en lien avec le prénom de sa fille : Lucie qui devient Luciole puis Maluciole. 

Corinne commença par créer de nombreux bandeaux pour bébés puis au fil du temps elle a souhaité agrandir sa collection et proposer à ses clients différents accessoires pour bébés et enfants : des couronnes de fleurs, des pochons pour dragées, des bracelets religieux, des barrettes, des nœuds papillons, des trousses, des bavoirs, des attaches tétines…

Toutes ces créations sont faites à la main, elles peuvent être utilisés pour habiller la tenue de baptême ou bien offertes comme cadeau au baptisé. 
Ces accessoires sont uniques, ils peuvent également être personnalisés selon vos envies (prénom, couleur…) ou en accord avec le thème de votre cérémonie. 
Une autre caractéristique à ne pas négliger : chaque accessoire est fabriqué en France dans l’atelier de Corinne, un avantage à prendre en compte notamment en période de crise où il est important consommer français et de faire travailler nos petits créateurs. 

Notre sélection 

Pour les petites filles vous pouvez lui mettre des bandeaux, des couronnes de fleurs ou des petites barrettes dans les cheveux : blanches, roses, à motifs, avec des perles ou de la dentelle… 
C’est à vous de choisir !

Pour les petits garçons vous pouvez opter pour ces magnifiques nœuds papillons liberty à enfiler sur le col de la petite chemise préalablement acheté. 

Vous pouvez autrement choisir de prendre ces petits pochons à dragées pour votre décoration.

Vous pouvez également allez découvrir sur son compte Instagram ou sur son site internet de multiples accessoires fait-main à offrir : des bracelets de cérémonie, des cadeaux de naissance, des trousses, des sacs…

Soyez le premier à répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *